Spécialiste des ventes

Montréal, Québec.

Nous croyons que la clé d’un excellent service repose sur les relations que nous bâtissons avec notre clientèle et sur les personnes qui les créent. Si vous êtes un professionnel du service à la clientèle du domaine des télécommunications et possédez un sens inné de la vente et des relations client, joignez-vous à notre équipe dynamique et compétitive!

Consultation et conception

Chaque entreprise rassemble divers talents et repose sur des systèmes et des procédures. C’est pourquoi vous devrez faire appel à votre vaste connaissance des télécommunications pour analyser l’environnement de télécommunications unique de chaque client, le rencontrer afin de comprendre ses besoins et points de vue, pour enfin concevoir la solution qui lui conviendra le mieux et lui apportera le maximum d’avantages.

Intégration et déploiement

Votre solution personnalisée sera intégrée à l’infrastructure actuelle du client et devra répondre à ses besoins en télécommunications d’une manière efficace et bénéfique pour toutes les parties. Votre expertise technique aidera à optimiser le processus d’intégration et à offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Intervention et conservation

La relation client ne s’arrête pas à la première vente. Au fur et à mesure que l’environnement technologique évolue, les besoins en télécommunications de vos clients grandissent, et vous avec eux. Votre propension à la vente vous aidera à mener des activités après-vente telles que la gestion et l’évolution des télécommunications du client afin d’assurer une relation à long terme mutuellement bénéfique.

Nous croyons en nos employés. C’est pourquoi nous vous laissons libre de mener vos projets à la réussite de la manière que vous voulez, de faire grandir vos relations avec le client et de concevoir des solutions optimales basées sur votre expertise. Vous en récolterez les fruits en fonction de vos résultats : nous vous proposons en effet un salaire compétitif ainsi que des commissions en plus d’avantages sociaux.

Avec nos programmes de formation permanente, vous développerez vos connaissances techniques et vos aptitudes à la vente pour apprendre à créer des solutions orientées clients, tout en étant soutenu dans votre volonté de réussir. Cet environnement d’apprentissage continu au sein d’une équipe jeune et dynamique vous permettra d’atteindre vos objectifs de carrière par un épanouissement personnel et professionnel et vous récompensera selon votre talent et les résultats obtenus, et non selon votre ancienneté.

Compétences et expérience recherchées

Vous êtes:

  • Un expert des télécommunications possédant un minimum de trois ans d’expérience en vente B2B dans le domaine des services de données
  • Diplômé en Affaires/Ingénierie/Informatique ou titulaire d’un certificat technique
  • Bilingue avec d’excellentes habiletés en anglais français parlé et écrit

Vous êtes capable de:

  • Concevoir des solutions sur mesure en vous appuyant sur une excellente connaissance des données
  • Vous êtes diplômé en Affaires/Ingénierie/Informatique ou titulaire d’un certificat technique
  • Préparer de soumissions et présenter des solutions aux décideurs informatiques
  • Exécuter des plans de vente tactiques pour identifier et capitaliser les opportunités d’affaires
  • Montrer une forte orientation client et un dévouement à mener des activités après-vente afin d’assurer des relations client à long terme mutuellement bénéfiques
  • Négocier clairement et efficacement afin de conclure des ententes qui apportent le plus de valeur au client
  • Présenter, écrire et communiquer aussi bien en anglais qu’en français
  • Travailler avec Microsoft Office – PowerPoint, Excel, Word et Outlook
  • Vous déplacer à travers le Québec avec votre véhicule (posséder un permis de conduire valide)

Vous êtes prêt à faire carrière chez Selectcom Telecom?

Envoyez-nous dès aujourd’hui votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à careers@selectcomtelecom.ca.

Spécialiste au service à la clientèle

Montréal, Québec.

Selectcom Telecom à la recherche de la « perle rare« pour joindre son équipe du Service à la clientèle.

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis? Vous êtes passionnés par l’excellence? Vous êtes prêts à offrir un niveau d’engagement élevé pour assurer la satisfaction de notre clientèle? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, nous souhaitons vous rencontrer.

Responsabilités:

  • Gestion des demandes clients et la qualité du service.
  • Offrir support et assistance à notre clientèle ainsi qu’à notre équipe des ventes.
  • Clarification et résolution de problèmes liés au service et/ou à la facturation.
  • Offrir le support à la clientèle par téléphone, par courriel et par télécopieur.

Expérience Requise:

  • Minimum de 2 ans dans des tâches similaires.
  • Capacité de travailler sous-pression.
  • Capacité d’adaptation rapide – les télécommunications étant un domaine en constante évolution.
  • Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais.
  • Expérience du domaine des télécommunications un atout.

Rémunération:

  • Salaire compétitif.
  • Assurance collective santé et dentaire.
  • Environnement de travail dynamique.
  • Poste Permanent / Temps plein.

Vous êtes prêt à faire carrière chez Selectcom Telecom?

Envoyez-nous dès aujourd’hui votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à careers@selectcomtelecom.ca.