Procurez-vous un abonnement à Google Workspace à partir de 7,80 $/mois par utilisateur pour Business Starter, de 15,60 $/mois par utilisateur pour Business Standard et de 23,40 $/mois par utilisateur pour Business Plus.
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(y compris Vault et la gestion avancée des points d’extrémité)
(mise à niveau payante vers le soutien amélioré)
Accédez à votre courrier électronique, vos documents et votre calendrier à tout moment, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil - aucune connexion Internet n'est nécessaire. Lisez et rédigez vos messages sans connexion, et ils seront prêts à être envoyés lorsque vous serez de nouveau en ligne.
Un courrier électronique sécurisé, privé et sans publicité pour votre entreprise.
Stockez, accédez et partagez vos fichiers dans un seul endroit sécurisé.
Des réunions vidéo pour votre entreprise.
Des calendriers en ligne intégrés conçus pour les équipes.
Une plateforme de messagerie construite pour les équipes.
Traitement de texte pour les équipes.
Des feuilles de calcul collaboratives, intelligentes et sécurisées pour les organisations qui évoluent rapidement.
De belles présentations créées ensemble.
Réalisez vos priorités et faites plus.
Créer sans effort des sites d'équipe percutants.
Il est facile de créer des formulaires et des enquêtes pour tout le monde.
Impliquez vos employés. Échangez et restez au fait des tendances.
Envoyez un courrier électronique professionnel à partir de l'adresse web de votre entreprise ([email protected]) et créez des listes de diffusion de groupe comme [email protected].
L'édition Basic de la Google Workspace comprend 30 Go de stockage en ligne par utilisateur. Pour un stockage illimité, passez à l'édition Premium.
Appelez ou envoyez un courriel au service d'assistance de Google pour obtenir l'aide d'une personne en direct chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez également trouver des réponses rapides en ligne dans notre centre d'aide.
Ajoutez et supprimez des utilisateurs, créez des groupes et ajoutez des options de sécurité comme la vérification en deux étapes et la signature unique (SSO), le tout à partir d'une console d'administration centralisée.
Gardez les données de votre entreprise en sécurité grâce à la gestion des appareils qui vous permet de localiser facilement les appareils, d'exiger des mots de passe et d'effacer les données si nécessaire.
Utilisez nos outils et services de migration pour transférer les données importantes de votre organisation vers Google Workspace à partir de vos solutions de stockage actuelles.
Commençons.
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