Choisissez votre forfait et obtenez 30 jours d’essai gratuit.

Le forfait Google Workspace selon vos besoins. Pour aussi peu que 7,95 $ par utilisateur par mois pour Affaires de base, de 15,95 $ par utilisateur mois pour Affaires standard et de 23,95 $ par utilisateur par mois pour Affaires Plus.

Chaque forfait comprend :

Gmail

Drive

Rencontres

Calendrier

Chat

Documents

Fiches

Diapositives

Keep

Sites

Formulaires

Currents

Affaires
de base

CAD 7. 95

par utilisateur/mois

  • Courriel professionnel personnalisé et sécurisé
  • Réunions vidéo avec 100 participants
  • 30 Go de stockage dans le nuage par utilisateur
  • Contrôles de sécurité et de gestion
  • Soutien standard

Affaires
Standard

CAD 15. 95

par utilisateur/mois

  • Courriel professionnel personnalisé et sécurisé
  • Réunions vidéo avec 150 participants + enregistrement
  • 2 To de stockage dans le nuage par utilisateur
  • Contrôles de sécurité et de gestion
  • Soutien standard (mise à niveau ($) vers le soutien PLUS)

Affaires
Plus

CAD 23. 95

par utilisateur/mois

  • Courriel professionnel personnalisé et sécurisé + eDiscovery, conservation des données
  • Réunions vidéo avec 250 participants + enregistrement + suivi des présences
  • 5 To de stockage dans le nuage par utilisateur
  • Contrôles de sécurité et de gestion renforcés, incluant la Voûte et la gestion avancée des terminaux
  • Soutien standard (mise à niveau ($) vers le soutien PLUS)

Tout ce dont vous avez besoin
dans un seul forfait.

Accédez à votre courrier électronique, vos documents et votre calendrier à tout moment, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil - aucune connexion Internet n'est nécessaire. Lisez et rédigez vos messages sans connexion, et ils seront prêts à être envoyés lorsque vous serez de nouveau en ligne.

Gmail
Gmail

Un courrier électronique sécurisé, privé et sans publicité pour votre entreprise.

Gmail vous tient au courant grâce à des notifications de messages en temps réel et stocke en toute sécurité vos données et vos e-mails importants. Les administrateurs informatiques peuvent gérer de manière centralisée les comptes de votre entreprise et de vos appareils
Drive
Drive

Stockez, accédez et partagez vos fichiers dans un seul endroit sécurisé.

Stockez tous vos fichiers. Accédez aux fichiers à tout moment et en tout lieu depuis votre ordinateur de bureau et vos appareils mobiles. Contrôlez la manière dont les fichiers sont partagés.
Rencontres en tête à tête
Rencontres en tête à tête

Des réunions vidéo pour votre entreprise.

Connectez-vous avec votre équipe de n'importe où. Grâce à des appels vidéo faciles à joindre, vous pouvez vous rencontrer en face à face sans les frais de déplacement supplémentaires.
Calendrier
Calendrier

Des calendriers en ligne intégrés conçus pour les équipes.

Passez moins de temps à planifier et plus de temps à faire avec des calendriers partageables qui s'intègrent parfaitement à Gmail, Drive, Contacts, Sites et Hangouts pour que vous sachiez toujours ce qui vous attend.
Chat
Chat

Une plateforme de messagerie construite pour les équipes.

Le "chat" permet aux équipes de collaborer facilement et efficacement. Avec des salles virtuelles dédiées pour héberger des projets au fil du temps - et des conversations en fil de fer - le chat facilite le suivi des progrès et des tâches. Le Chat est actuellement disponible en 28 langues et chaque salle peut accueillir jusqu'à 8 000 membres.
Documents
Documents

Traitement de texte pour les équipes.

Créez et modifiez des documents texte directement dans votre navigateur - aucun logiciel dédié n'est nécessaire. Plusieurs personnes peuvent travailler en même temps, et chaque modification est automatiquement enregistrée.
Fiches
Fiches

Des feuilles de calcul collaboratives, intelligentes et sécurisées pour les organisations qui évoluent rapidement.

Une architecture en nuage vous permet de collaborer avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. La compatibilité avec des systèmes externes, dont Microsoft Office, supprime les inconvénients liés au travail avec de multiples sources de données.
Diapositives
Diapositives

De belles présentations créées ensemble.

Créez et modifiez des présentations soignées dans votre navigateur - aucun logiciel n'est nécessaire. Plusieurs personnes peuvent travailler en même temps, de sorte que chacun dispose toujours de la dernière version.
Keep
Keep

Réalisez vos priorités et faites plus.

Restez organisé et puisez votre inspiration sans peine. Collaborez sur NOTES entre collègues et fixez des rappels. Tout se synchronise sur vos appareils. Donc, tout ce qui est important est toujours à portée de main.
Sites
Sites

Créer sans effort des sites d'équipe percutants.

Créez en collaboration des sites attrayants et de grande qualité pour votre équipe, votre projet ou votre événement. Les sites ont un aspect parfait sur tous les écrans, du bureau au smartphone. Le tout sans avoir à apprendre la conception ou la programmation.
Formulaires
Formulaires

Il est facile de créer des formulaires et des enquêtes pour tout le monde.

Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires sans frais supplémentaires. Rassemblez tout dans un tableur et analysez les données directement dans Google Sheets.
Currents
Currents

Impliquez vos employés. Échangez et restez au fait des tendances.

Avec CURRENTS, travaillez vers un but commun. Créez une communauté productive. Dorénavant, vous serez sur la même longueur d’onde.

Conçu pour votre
lieu de travail.

Courrier électronique personnalisé
Courrier électronique personnalisé

Envoyez un courrier électronique professionnel à partir de l'adresse web de votre entreprise (vous@votrecompagnie.com) et créez des listes de diffusion de groupe comme ventes@votrecompagnie.com.

Tout le stockage dont vous avez besoin
Tout le stockage dont vous avez besoin

L'édition Basic de la Google Workspace comprend 30 Go de stockage en ligne par utilisateur. Pour un stockage illimité, passez à l'édition Premium.

Assistance en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Assistance en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Appelez ou envoyez un courriel au service d'assistance de Google pour obtenir l'aide d'une personne en direct chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez également trouver des réponses rapides en ligne dans notre centre d'aide.

Contrôles administratifs avancés
Contrôles administratifs avancés

Ajoutez et supprimez des utilisateurs, créez des groupes et ajoutez des options de sécurité comme la vérification en deux étapes et la signature unique (SSO), le tout à partir d'une console d'administration centralisée.

Gestion des périphériques
Gestion des périphériques

Gardez les données de votre entreprise en sécurité grâce à la gestion des appareils qui vous permet de localiser facilement les appareils, d'exiger des mots de passe et d'effacer les données si nécessaire.

Migration facile des données
Migration facile des données

Utilisez nos outils et services de migration pour transférer les données importantes de votre organisation vers Google Workspace à partir de vos solutions de stockage actuelles.

Commençons.

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