Communications et collaboration tout-en-un de Selectcom Telecom

Une expérience unique et unifiée pour les appels, les réunions, la messagerie, la collaboration, le centre de contact et bien plus encore.

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Appels basés sur le nuage sans souci de TI.

Passez et recevez des appels avec vos collègues ou vos clients grâce à un système téléphonique basé sur le nuage entièrement intégré et de qualité opérateur. Les appels Webex peuvent remplacer un système PBX pour offrir un large éventail de fonctionnalités depuis pratiquement n'importe quel endroit, tout en réduisant la complexité informatique.

Forfaits et tarifs

Faites en sorte que votre réunion soit plus qu'une simple réunion.

Travaillez plus intelligemment grâce à des fonctionnalités avancées et intelligentes telles que la suppression du bruit, l'audio et la vidéo de qualité studio, la reconnaissance des gestes et les tâches de réunion automatisées pour vous aider à activer plus efficacement les réunions virtuelles, le partage d'ordinateur et d'événements sur une seule plateforme.

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Prolongez vos conversations avec messagerie et collaboration.

Restez connecté avec vos équipes grâce à une plateforme de collaboration permanente qui fonctionne sur tous vos appareils. Réunissez la messagerie, le brainstorming, les réunions vidéo, le tableau blanc, les appels et d'autres outils que vous utilisez pour rationaliser le travail d'équipe avant, pendant et après la réunion afin de produire des résultats plus rapidement.

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Le tout nouveau centre de contact en nuage conçu pour l'avenir de l'expérience client.

Offrez les expériences omnicanales auxquelles vos clients s'attendent grâce à une solution de centre de contact en nuage de nouvelle génération, dotée des fonctionnalités puissantes dont vous avez besoin pour créer d'excellentes interactions avec vos clients.

Forfaits et tarifs

95% des entreprises Fortune 500 font confiance à Webex

Appel

50M+

Appels d'utilisateurs

Réunion

27B

Minutes de réunion par année

Messagerie

1.2B+

Messages envoyés par mois

Centre de contact

3.6M

Agents

Appareils

100M+

Appareils livrés

Un seul tableau de bord pour
tout gérer.

Gérez, contrôlez et analysez votre suite Webex depuis n'importe où pour tous les membres de votre organisation. Control Hub offre un moyen intuitif et facile à utiliser pour naviguer et gérer les services Webex. Provisionnez les utilisateurs, définissez les paramètres de sécurité et gérez les fonctionnalités et les appareils de votre main-d'œuvre hybride.

Forfaits et tarifs
dashboard

Fonctionne avec les
les outils que vous aimez.

Dites adieu aux milliers de fenêtres et dites bonjour aux incroyables expériences de collaboration avec vos applications préférées intégrées directement dans les appels, les réunions et la messagerie de Webex.

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Le Centre d'aide Webex vous propose des ressources d'auto-assistance, telles qu'une base de connaissances complète, des FAQ et des guides interactifs. Ces ressources vous permettent de trouver des réponses aux questions courantes et de résoudre les problèmes par vous-même, ce qui vous fait gagner du temps et des efforts.

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